En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : les saltas au Pic du Pal

les saltas au Pic du Pal il y a 1 mois 1 semaine #1

Départ au son du canon !

canon.jpg

Dimanche, une floppée de salta se retrouvait à Séverac le Château.
Deux formats s'offraient aux coureurs, un 12 et un 27 km.
Sur le 12 km, la fusée postale terminait 3ième à la bagarre. Anthony, 30ième en 1h07min36, Jérôme Palmier 40ième en 1h11min26, Cyril 49ième en 1h13min55, Katia 60ième en 1h14min57, l'handicapé du gel et ma copine de café(Cathy) 107 et 108ième en 1h25min47.

Sur le 27 km, Clément, plein gaz

DSC_4830.jpg

l'emporte malgré des semaines sans entrainement. Je termine 18ième en 2h41 et Laurence 57ième en 3h13

DSC_7733.jpg

Même si le départ du 27 à 9h00 nous rappelait que nous étions en hiver, une fois la première demie heure de course passée, la météo était printanière. Le parcours est toujours aussi agréable…..des champs….des singles….de la forêt….des crêtes…
Tu sais que tu fais une bonne course si :
- tu ne te fais plus doubler après 10 km
- tu savoures les faux plats
- tu attaques les montées
- tu descends fort
- tu cours quand celui de devant marche
- tu ne t'arrêtes pas au ravito
- tu cours à la même vitesse que Cyril qui fait le 12km

Tu fais une excellente course si en plus :
- tu fais un podium
- tu rattrapes Katia dans la dernière montée

J'ai fait une bonne course. Je termine 2ième V2, sans regret il y a 5min d'écart. Et je termine dans les chaussettes à Katia...quelques mètres!

Finalement, j'avais des bonnes papattes, j'arrivais à relancer. Lorsque j'étais seul, j'imaginais les deux cousins devant moi, cela motive….effectivement je ne me suis fais doubler qu'une fois après le 1er ravito. J'ai tout de même détesté les parties en dévers. Elles étaient longues. Comme je suis un peu pronateur, à la fin j'avais l'impression de courir à côté de mes pompes! Je marchais sur le côté de la chaussure et non sur la semelle. La grande montée sur Séverac...une relance...la montée sur le château...les chaussures à Katia...et la dernière bascule jusque la salle des fêtes. Et là je suis attendu...et je prends quelques remarques… Il paraît que :
- j'ai une petite VMA
- j'ai une petite carrière (pas de mutation à Perpignan)
- j'ai des petits mollets
- j'ai un petit cerveau (ça vous le saviez)
- j'ai une petite femme (Jean Claude aussi, mais elle c'est en hauteur…)
- je fais des petites courses
- j'aime les petits cafés
- j'ai un petit …

Que des choses agréables...Jérôme Palmier aurait été plus rapide que moi….je vieillis rapidement….je ferais mieux d'arrêter….Anthony est super….Même Karine qui n'est pas là se moque de moi….

Bref, je suis juste bon à payer une PETITE bière

A mercredi pour certains, à samedi pour d'autres et à bientôt pour le reste
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

. All Right Reserve.