En-tete

Changement langue

Video Lozère Trail

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Gruissan en février

Gruissan en février il y a 1 mois 2 semaines #1

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas échangé sur le forum, alors je vous donne quelques nouvelles dans le désordre avant de vous narrer la dernière course de ce weekend.
- Florence sera presque maire de Chanac
- mon chef devient grand chef...à Perpignan
- les inscriptions du Lozère trail se portent bien
- barbe rousse hésite à venir nous affronter sur les 70km du Ventoux
- j'ai vidé les réserves de café de Christophe, il parait que c'est plus la peine que j'y passe
- je vais attaquer les réserves de café des frangines
- j'ai une proposition pour la sortie club 2021 : Chalvignac, le trail des Gabariers, dans le Cantal (course de 15,25 et 35km, marche, épreuve le samedi, repas et bal le samedi soir)

Le trail bien élevé de Gruissan (poli trail de Gruissan) :
Samedi matin nous étions sur le salon avec mon idole. Un peu de pub et beaucoup d'échanges avec les coureurs, les organisateurs....Je parle bien du Poli trail de Gruissan, et non polti trail de Gruissan comme certains le pensaient....polti équipe cycliste professionnelle

Dimanche matin 9h00 début des hostilités. Le menu se compose de 50km avec 1500+, avec une sauce aux cailloux!
Le parcours est agréable, et bien entendu assez roulant. Malgré une température relativement fraîche l'atmosphère est assez lourde, nous transpirons rapidement et beaucoup. Le balisage est parfait, rubalise rouge floquée poli. Par contre, les ravitaillements sont espacés et .....décalés. Le premier ravitaillement était annoncé à 27km, il est en fait à 30km. Malgré un camelback rempli avec 1.8l au départ, nous arrivons à sec.
Le parcours est vraiment sympa, des singles (avec des cailloux), des sous bois (avec des cailloux), des points de vues (avec des cailloux). J'ai oublié mon téléphone ....pas de photos!...que des petites côtes de 100 à 200+ et quelques descentes un peu techniques. Nous croisons des coureuses que nous avions vues à Mireval. Je papote avec un gars qui est venu en Lozère, il court avec notre maillot. Inutile de vous préciser qu'il avait adoré le Lozère trail.
Après le 32-33ième, je laisse le poussin seul. Je termine à mon rythme, d'ailleurs les deux dernières bosses font plutôt mal aux papattes. Je relance bien....mais de moins en moins fort....dernière montée (150+), quelques concurrents sont collés....la descente et il reste 3 km de plat le long de l'étang sur la piste cyclable. j'essaye de me redresser, de lever les genoux....je dois bien être à au moins 10km/h...
Malgré les courses précédentes les jambes n'étaient pas trop mauvaises. 5h52 pour moi et 6h07 pour le poussin qui termine 1ère M3. Je suis loin dans le classement...15ième M3 et encore, il n'y avait pas Christophe. S'il avait été là, j'aurais été classé 15ième....
Rendez vous dimanche à Severac le Chateau, pour le trail du Pic du Pal. Il y un gars qui vous payera une bière pour son anniversaire...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

. All Right Reserve.